slogan_blog
Retour

Le Projet « Madeira », seulement disponible en preview aux Etats-Unis pour le moment, est un progiciel de gestion intégré (PGI, ERP) construit sur les bases de Dynamics NAV, pour les entreprises de 10 à 100 personnes n’ayant pas les moyens d’investir dans une solution complète, mais qui ont toutefois des besoins d’outils comptables et financiers.

Cette solution sera hébergée dans le Cloud Microsoft Azure et les clients pourront y accéder par internet ou par des applications sur Windows Phone, iOS et Android.

En intégrant le projet Madeira avec Office 365, Microsoft nous conforte toujours dans l’idée d’une application au centre de notre quotidien, comme évoquée le mois dernier dans l’article sur les futures versions d’Outlook. En résumé si vous savez utiliser Office alors vous savez utiliser le projet « Madeira ». Vous pourrez créer des clients, des fournisseurs ou des factures, vous afficherez un tableau de bord avec des informations sur les clients, un historique des ventes et vous effectuerez des actions comme la création d’un devis sans quitter Outlook.

 

Le projet "Madeira" fonctionnera également avec Power BI (Business Intelligence), pour assister et piloter le processus de décision des dirigeants sur les activités de leur entreprise via des rapports interactifs et des tableaux de bord.

La version de test n’est disponible que pour les entreprises américaines mais pourrait apparaitre en version finale d’ici la fin de l’année 2016.

A suivre…



Tags : Microsoft Dynamics NAV   

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.
Retour