Ce site utilise des cookies, petits fichiers enregistrés sur votre terminal lors de votre visite sur le site. Vous pouvez accepter ou refuser leur dépôt. Si vous changez de page sur ce site, le responsable du site pourra recueillir des statistiques de visites anonymes pour améliorer la navigation.
L'influence de l'e-reputation sur l'acte d'achat (Infographie)
Quel est l’influence de l’E-reputation dans l’acte d’achat des internautes ?
Réponses en quelques chiffres :
96% des consommateurs ont réalisé un achat sur internet (21% entre 1 à 3 achats, 21% entre 4 et 5 achats, 27% entre 6 et 10 achats, 11% entre 11 à 15 achats, 20% + de 15 achats)
85% des internautes utilisent internet pour réaliser des achats
80% des internautes utilisent internet pour se renseigner avant d'acheter
80% des internautes utilisent internet pour communiquer
96% des internautes sont influencés par des avis négatifs sur leurs décision d'achat (30ù renoncent à l'achat, 66% reportent l'achat pour réfléchir)
52%des internautes lisent les avis sur les réseaux sociaux
88% des consommateurs lisent des blogs et des forums avant l'achat
58% consultent internet pour se faire une idée sur l'image d'une marque
Ajouter votre commentaire
Écrire un commentaire en tant qu'invité